Voir le contenu

L'agence Startup récompensée à la convention Medialibs 2017

Le 22 septembre dernier, l'éditeur des logiciels CMS e-majine et Saytup, a rassemblé toutes les agences de son réseau pour sa convention annuelle.
Cette année c'était la 10e édition de cet évènement et la team Startup au complet s'est mobilisée pour y participer.

Le rendez-vous avait lieu au palais des congrès de Nantes, en plein cœur de la « Digital Week » et à cette occasion Medialibs avait préparé un programme de circonstance.

Un évènement propice au partage d'expertises

La convention Medialibs, c'est chaque année un moment convivial à l'occasion duquel nous pouvons échanger entre confrères et retrouver les membres de l'équipe Medialibs.
Mais c'est avant tout un rendez-vous qui contribue au partage d'expertises. Chaque année, l'éditeur invite des conférenciers qui interviennent dans différents domaines, lesquels s'expriment sur des sujets qui collent au plus près des préoccupations des agences présentes à cet évènement.
Plusieurs ateliers sont également proposés, pour un travail interactif autour des thématiques professionnelles : Stratégie, webdesign, développement, référencement, webmarketing ...

Des interventions : Google, Capitaine Commerce.
Des annonces : Medialibs.

Les deux têtes d'affiches de cette 10e édition étaient représentées par Jérôme PIERRE, Digital Manager chez Google, dont l'intervention portait sur la place du mobile dans la stratégie digitale, et par Oliver Sauvage, fondateur de Capitaine Commerce, qui fait la démonstration de l'importance que l'UX (expérience utilisateur) endossait dans une stratégie réussie.
Parmi les temps forts Medialibs a également révélé la nouvelle version de son CMS leader, e-majine, qui bénéficie d'une refonte graphique de son interface, proposant ainsi une expérience plus conviviale pour les administrateurs des sites internet propulsés par ce CMS. Cette nouvelle version d'e-majine sera disponible au cours du dernier trimestre 2017.

La Team StartUp certifiée

Des certifications et distinctions pour l'agence Startup et son équipe.

La convention Medialibs c'est également le moment où intervient la remise des certifications décernées chaque année par l'éditeur. En cours d'année, tous les équipiers de l'agence ont participé à une évaluation correspondante à leur spécialité. Chaque membre de la Team Startup, dans son domaine respectif (Développeurs, intégrateurs, chefs de projet ... ) a ainsi reçu sa certification pendant la convention.
À l'occasion de cette 10e édition, l'éditeur a également souhaité remercier les agences les plus engagées dans son réseau. Avec 9 ans de partenariat, l'agence web Startup figure parmi les historiques, et a été récompensée de sa fidélité et de son engagement par un trophée.

Publié le 03/10/2017